Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
9 mars 2005

Oeuvre utile

 

Chéri et moi allons en Ecosse en vacances cet été. Oué, c'est comme ça, nous la mer, le soleil, la chaleur tout ça on connait par coeur, on vit en Normandie (hihihi).

Donc les gens qui passez par ici, si vous êtes vous mêmes allés vous promener par là, qu'avez vous aimé ? Que recommandez-vous ? Avez-vous de bonnes adresses d'hôtels ou de Bed & Breakfast ? (les campings pas la peine, les auberges de jeunesse non plus merci ... oué je suis snob mais c'est mes vacances ) Y-a-t-il un itinéraire plus sympa qu'un autre ?

A mon retour je promets de vous tenir informé(e) sur les dessous du kilt ;-)

Chers ami(e)s, j'attends vos conseils avisés.Merci

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah nan mais vraiment je suis pas rendue... ah ça pour faire les andouilles ya du monde hein ! huhuhu !
C
apporte des petits pois, pour les écosser.<br /> <br /> (Alors, et celle-là, c'est pas une nouvelle addiction ? hein ! non mais.)
T
C'est trop nase l'Ecosse, on s'retrouve même pas dans Edimbourg avec un plan de Paris. Et j'te raconte même pas avec le plan du métro de la RATP. Soupir(s).
Q
C'est ballot, moi je pourrais t'informer tout de suite sous les dessous du kilt, par contre l'Ecosse…
M
Simple tu mets un pull de plus qu'en Normandie, les bottes de pluie doivent être jaunes, et l'imperméable rose. Pourquoi t'inquieter des hotels? Tu ne resteras pas 3 jours... Par contre il y a plein de fantomes sympatiques.
Publicité