Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 mars 2005

Bulletin de santé

Après que mon corps se soit pris pour une chaudière de piscine municipale, poussant ainsi mon organisme à une température corporelle de 39.6°C, après avoir vu défiler devant mes yeux ébahis des ribambelles d’étoiles, de petits points multicolores et de papillons à paillette, après avoir vidé quelques boîtes de kleenex et absorbé toutes sortes de trucs en pschitt, comprimés, ou poudre diluée, je refais un peu surface.

Angel n’étant pas là pour me défendre, je me suis faite chopper par la grippe. Et oué !

Ma capacité de concentration étant proche du néant et mes batteries recommençant à faiblir, je retourne me coucher. Merci pour les bisous, ça adoucit l’amertume des médicaments ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi aussi je veux bien attraper le vilain virus, ça m'éviterait de bosser toute la nuit comme un âne. Quoique, après je peux plus embrasser mon p'tit bonhomme si j'suis malade ?<br /> J'en veux pas finalement.<br /> Bisous.
R
plein de bisous aussi. Tu peux me refiler ta grippe si tu veux... Ce serait la seule façon de rester au lit. Je suis crevée et je n'arrive toujours pa à m'arrêter. Je me demandes bien quel est l'enfant de %$#°£ qui m'a mis des piles Duracell... pffff
C
re-des bisous encore again hors donc.
C
ça me rend triste !
Q
Un coup de Kitu et ça devrait repartir. Demande la recette à Pintel.
Publicité