Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 juin 2005

Podium provisoire

pisth4

Edit Lundi 11h20

PreumS : 450 pts : Frédoche et Flippy

Deuz : 420 pts     :  fleafou, miss lulu

TroiZ : 410 pts     :  Lune, C4l1m3r0

400 pts : Christian

370 pts :  V.ro et Mel

330 pts : angel

Toujours dans la course (mais encore coincés sur les étapes précédentes ) : Ka Ly, alix, Stéphane, QueenOfClay, Laure,  et aussi Jean Pierre Daroussin qui risque de rester coincé longtemps puisqu'il ne veut pas donner d'e-mail existant ;-)

Egarés ? bibz et elyz

Il est encore temps de rejoindre la partie comme Cloporte et Myrtille :-)

Explication des points

Au terme de l'étape 2 , vous marquez entre 80 et 100 points en fonction de vos résultats. Il faut au moins 80 points en deux tentatives maximum pour passer à l'étape 3.  Le passage de l'étape 3 vous fait gagner 50 points. Le passage des étapes 4 et 5 avec succès vous rapporte 100 points. La réussite de l'étape 6 rapporte 30 points par énigme résolue + un bonus de 10 points pour le 1er (soit au maximum 100 points). Les étapes 7 et 8 rapportent entre 10 et 100 points en fonction de vos réponses.

Wala :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Zachouille : l'étape 7 une fois décodée te mène chez un blogueur ou une blogueuse; jette un coup d'oeil dans les liens dans la colonne de droite si tu as du mal à savoir de qui il s'agit. Une fois sur son blog, tu cherches la note signée par moi, elle contient un lien vers l'étape suivante. Quand tu auras franchi cette étape tu recevras le mail suivant.
Z
J'ai une question : <br /> comment savoir comment on arrive a l'etape suivante ...<br /> par ex, certaines fois faut envoyer un mail, d'autres, trouver ou aller .....<br /> J'en suis a la 7, qu'est-ce qu'il faut faire ???
K
punaise, c'est élaboré !
M
Nous on est plein chez moi plus Mister Gougueule en personne, et bin on va pas plus vite que le duo de charme. Alors...Et pis de vache, on s'en fout des points et qu'est-ce qu'on rigole.<br /> Heidi, tu m'éclates, tu m'éclates ! L'étape 9 est drôlement émouvante...snif...et super balaise aussi !
C
Est-ce qu'on a le droit d'avoir des points supplémentaires si le français on le parle pas très bien à cause que c'est pas sa première langue vivante ? Et que j'ai deux enfants ? et que je suis pas très costaud ? moi je me sens désavantagé, un peu.
Publicité