Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
24 août 2005

Léon

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je suis une fan de vélo. Si si, c’est vrai. Au point que mon dernier vélo qui date approximativement de 1985, joue à guichet fermé La Belle au Bois Dormant dans la cabane de jardin chez mes parents à 300 kilomètres de chez moi.

Mais, j’aime bien faire du vélo, c’est juste qu’on s’entendait plus trop tous les deux depuis le jour où l’envie saugrenue m’avait pris d’aller au supermarché avec lui et que profitant du fait que j’étais penchée sur l’antivol à essayer de retrouver la combinaison (j'ai pas trop la mémoire des chiffres :p) il en avait profité pour me planter sauvagement le guidon gauche dans le chignon. Aïeuh !

Oui, toi l’automobiliste hilare qui a assisté ahuri à cette scène surréaliste d’une jeune femme brune essayant d’enlever de sa chevelure emmêlée un guidon de vélo récalcitrant ,il y a 8 ans sur un parking de Supéru, tu sais désormais que tu n’avais point rêvé. Bref lui et moi ça ne pouvait plus aller. En plus il est tout vieux, tout rouge, tout pourri du look et surtout pas adapté à l’amatrice de nature recherchant un vélo polyvalent que je suis (j’ai appris ça aujourd’hui )

Et comme je m’étais promis de m’offrir un vélo quand j’aurai mon permis (oui, je ne vois absolument pas où se trouve la contradiction)…

Voici Léon !

l_on

Ah ah Vive le sport ! (pinaise, qu’est ce que je peux dire comme counneries sur ce bloug huhu)

PS: je viens enfin de me décider à installer la talentueuse jeune din dans mes liens à moi que j'ai au lieu d'aller lire ses oeuvres en passant par la Lorraine chez angel comme je le fais depuis des mois. Et j'enjoins mes chers lecteurs qui ne connaitraient pas encore cette demoiselle à cliquer sur le lien hoplihopla, ils ne le regretteront pas. Et wala !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc j'en ai manqué sacrement des trucs moi ce mois-ci, va falloir que je rattrape tout ça!!! Ainsi que le décalage horaire...<br /> Flo, quand même contente d'être rentrée et de retrouver ses blogs chéris ;)
M
Superbe le vélo! C'est tout à fait ce que j'aime. Je compte m'en acheter un moi aussi bientôt, en fait dès qu'il fera un peu moins chaud ici. C'est génial le vélo! J'adore. Oh et puis félicitation pour ton permis!
L
Félicitations pour ton permis (un peu en retard, je reviens de vacances).<br /> J'attends avec impatience les aventures de Léon, le fier destrier, et de sa rivale la heidimobile (dont j'adore la représentation, au post précédent) !
H
> LuLu et La Miss : huhu, bah j'ai jamais dit que j'allais me mettre a aimer les voitures hein; je reste piétonne dans l'âme et j'ai pitié de ma planète ; le permis c'est utile, on est mieux avec que sans, de là à prendre la voiture 4 fois par jour spa mon truc ;-)<br /> <br /> > Stellou : je plussoie la dessus. En fait mon permis c'est juste pour aller à Ikéa hinhinhin
S
... l'automobile est l'instrument de Satan. C'est pour ça que j'ai pas le permis, d'ailleurs. Pas parce que je suis incapable de l'avoir. Ca va de soi. Alors vive le vélo. Ainsi que les pieds. Et les trotinettes. Voire même les rollers.
Publicité