Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 janvier 2006

Beignes à la confiture

Lectrice, lecteur (oui en ce moment j’aime bien interpeller directement les énergumènes que vous êtes), tu n’es pas sans avoir remarqué qu’un vent de violence souffle sur la blogosphère (ou doit-on dire dans la blogosphère ? ha !? Ben je vous laisse réfléchir et je poursuis mon propos). Donc la violence souffle toussa, alors je me suis dit, n'attendons pas, fi des relais et des désignations,  profitons- en, allons y gaiement !

Sauf que je ne suis pas de nature violente… ben oué, c’est quelque chose de plutôt salissant et on peut se faire mal aussi. Et ça moi j’aime pas trop. En conséquence et comme d’habitude je délègue. C’est donc Werner qui va coller les baffes !

tayeule2

tayeule4

tayeule1

* L'option "tu peux pas comprendre, quand on est parent... blablabla" et tout autre formule considérant que seuls les individus ayant une progéniture sont aptes à comprendre la misère du monde en général et celle des enfants en particulier, l'échec scolaire, les affres de la crise d'adolescence, et tout autre sujet qui concerne de près ou de loin les enfants, ça vaut aussi deux beignes.

tayeule3

tayeule5

Voila. Et comme je suis une vraie gentille, je prête Werner à qui en a besoin. Bonne journée ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Bernarda : c'est déjà un commentaire gratifiant ; merci :-)<br /> <br /> > flo et la Miss : je vous l'envoie, vous aviserez :-D<br /> <br /> >virgo : :-)<br /> <br /> > J6 : hahahaha de Brême ! hahahaha
B
J'aime tellement ce vôtre blogue qu'un jour je vous le dirai mieux si ma flemme alpestre daigne me lâcher.
F
Ben dis donc, c'est qu'il sait en mettre des tartes ton Werner ! Quelle classe quand même, y a pas à dire . <br /> J'pourrai éventuellement te l'emprunter pour remettre dans le "droit chemin" les connes minettes qui se croient tout permis dans mon nécole de tarés??
L
Werner est ce qu'il sait se défouler autrement qu'en cognant ? Par exemple en passant la serpillière ou en tapant sur un clou (dans un mur, je précise) ?<br /> Parce que là, çà pourrait m'intéresser ...
V
hihihihihihi! Huhuhuhuhuhu! J'essuie mes larmes de rire, ah!
Publicité