Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
29 janvier 2006

Affaire de quiche

Dans un récent commentaire, le sagace La Vita Nuda m'avisait qu'une note gastronomique serait bienvenue. Donc acte.  Voici une recette facile, adaptée au régime alimentaire végétarien des coupines, et vach'tement bonne.

recette1

(Variantes : vous pouvez ajouter du persil avec le basilic, des échalottes avec le crabe, de la muscade avec le sel et le poivre)

recette2

Bon appetit (bien sur ! :p)

Spéciale dédicace à mes copains de moua que les intempéries ont empêchés de venir goûter la dite quiche (et aussi la charlotte aux fruits qui suivait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais mettre cette recette chez Kozlika pour le blog commun. Va voir là<br /> http://www.kozlika.org/kozeries/index.php/2006/01/30/443-la-charrue-avant-les-bufs<br /> <br /> En té cas, ça à l'air achement apétissant
A
alors jeudi je fais mes courses<br /> je pense à prendre crevettes et crabe et pâte feuilletée<br /> ensuite je pique le moule à tarte de Xila<br /> <br /> et je planque le sel<br /> ca devrait être bon!<br /> <br /> (j'ai faiiiiiiiiiiiiiim)
H
> Alix : nan, je me suis loué des amis de remplacement huhu (en vrai oui, mais en 2 fois)(par contre il reste encore de la charlotte...)<br /> > LVN : pour bien faire il te fallait une épouse et un bébé d'un an et quelques ;-)<br /> > Pascale : c'est exactement ça !<br /> > drenka : après la neuvième crevette donc<br /> > corazon : on voit les gourmands ! huhu<br /> > Anne : on peut toujours tenter un concours, comme à Walnut Grove avec les tartes aux mirabelles huhu<br /> > Babas : j'espère bien que non ! De toutes façons on a sacrifié deux rougets et une charlotte en plus de la quiche sur l'autel de la Bonne Fortune pour conjurer le sort :-D
A
heidi<br /> si tes copains de toi ne sont pas venus, ça veut dire que tu as tout mangé?<br /> haaaaaaaaaaaan
L
Miam, si j'avais eu internet le dimanche je serais venu déguisé en "sagace copain de toua".<br /> :-)
Publicité