Dans l’attente de la décision des représentants de la Houngrarie septentrionale sur "oui ou merdouille est ce qu’on continue à appliquer une TVA à 5.5% sur le tricotin phylactèrien" , la I&D Cie est comme qui dirait au freezer (ce qui tombe bien vues les températures avoisinant les –28° C de ces derniers jours ).

Tout le biniou est à l’arrêt, on manque d’idée, ce qui n’est pas sans créer stress et interrogation dans les rangs de l’entreprise face à un futur que d’aucun (toujours lui !) présage comme pas facile.

Du côté de la gestion des fournitures , Ricardo (qui a pris un ptit coup de vieux mais a retrouvé un chapeau) s’impatiente.

tva1

On envisage de quitter le navire pour trouver un job ailleurs ... (lâcheuse !)

tva3

Edmond le relecteur a sombré dans la dépression saisonnière et tente par tous les moyens d’éviter d’aller s’asseoir derrière son bureau afin de ne pas se confronter à son désœuvrement.

tva2

Aux services du traitement des commentaires, on tente de tromper l’ennui… mais il n'est pas dupe !

tva5

Le chat sensé monter la garde à la porte des archives roupille façon boule de bowling

boule_de_bowling

Y'a bien un courageux qui tente encore de relancer les machines pour aboutir à une nouvelle idée

tva4

Et dans un ultime élan, une partie du personnel  a pris son courage à deux mains et sollicite votre soutien avec cette jolie initiative (moins réussie que celle là mais bien quand même hein)

tva6

Merci :-)

A part ça, y'a toujours l'enquête des inspecteurs Leprolix et Damibert qui attend vos dons en neurones sur le Jediblog. (Nan mais faisez un effort quoi les gens, sinon je vais devoir licencier du monde... vous voulez pas ça quand même hein ? :-D )