Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
5 mai 2006

Premier Couize

pist_h2ban

Ceuzes qui n'étaient pas là l'an dernier ignorent encore (les bienheureux) de quoi il retourne. Les autres trépignent, frémissent, rongent leur ongles, ou révisent déjà.

Toujours est-il que le voilà The Return Of Le Grand Jeu de Pist'H ! Cette année encore des neurones vont griller, des cheveux vont être arrachés, des tractations et échanges d'indices se feront sous le manteau, des tentatives d'intimidation ne manqueront pas d'avoir lieu dans les commentaires. Cette année encore il y aura des énigmes à résoudre, des couizes, des jeux d'observations, des enquêtes, bref du tord-méninges en veux-tu en voilà !

Soyez attentifs aux consignes de jeu, utilisez les commentaires pour crier à l'aide, prêcher le faux pour savoir le vrai, faire la danse de la victoire, écrire un petit mot gentil ou rigolo, mais surtout pas pour y mettre votre réponse

;-)

Prêts ?

On commence gentiment avec un petit Couize de culture littéraire

Attention, ce Couize étant accessible à plein de gens, utilisez bien votre pseudo habituel et laissez un commentaire ci dessous pour valider votre participation. Le Couize est limité à une seule participation.

C'est par ici :

CLIC !

Wizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureusement que g fait lettres modernes! la honte! c la preuve que j'en oublie ma culture, à vivre si loin de tout!!!
C
Bon, ben, j'arrive de vacances. Je participe et je vais voir si je ne suis pas trop à la bourre.
V
je l'ai fait, j'avais laissé un commentaire qui a disparu donc voivi un nouveau!! 9/10
L
Mais je n'ai pas du tout envie de repasser mon bac moi !
M
Hello ! \o/ Pitain j'allais rater ça, spa possible. Dites moi que c'est pas trop tard, meuhrchi.:(Bon sinon ayé, j'ai fait le quizz littéraire. Mon cerveau a fondu mais est-ce que je peux continuer ? Siouplé, pitiéééééé. Ne me privez pas de ça. Je m'applatis bien bas.Gné.
Publicité