Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
6 mai 2006

Le coffre fort

pist_h2ban1

Jeu N°2

IL N'Y A PLUS DE POINTS A PRENDRE SUR CE JEU

Si vous voulez participer et que vos points soient comptabilisés, n'oubliez pas de jouer au Couize n°1 et de valider votre participation en laissant un commentaire sur la note du jeu N°1. Pensez aussi à signer vos mails avec le pseudo que vous utilisez ici. J'ai pas mal de pouvoirs mais pas encore le don de double vue ;-)

coffre_fort

Il s'agit de retrouver le code d'ouverture du coffre fort.

Pour cela, vous devez compléter la grille de Sudoku ci dessous puis reporter les chiffres trouvés dans l'ordre des cases. Envoyez ensuite la combinaison trouvée par mail. (Attention vous n'avez droit qu'à un seul mail !)

grille01

Pour ceuzes qui ignorent tout du sudoku, les règles sont consultables ici (par exemple)

Voir la Solution du jeu N°2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouhouhouh. J'm'en fiche j'y arriverais quand même. Mouhahahaaaaa.(Ah bin ça y est j'ai définitivement pété un câble moué)
H
> Anne : ben je t'ai répondu pourtant... Mais sinon oui t'as bien fait de continuer à chercher huhu<br /> > Mel, Pas etc : y'a plus de points à prendre sur ce jeu, c'est donc inutile de faire un mail avec la réponse. Mais le jeu n°3 vous attend ;-)
M
Je l'ai fait, je l'ai fait ! \o/ Et promis j'ai pas regardé la solution, promis, promis, promis. Juré, craché, ptouh. Qu'est-ce que je fais j'envoie le mail ?
A
Ah oui donc j'ai bien fait de ne pas attendre de réponse à mon mail et de chercher ailleurs... too bad, je viens de finir et je vois que tu as mis la soluce en ligne, je passe à la suite alors...
P
C'est mon premier sudoku. Faut que je fasse un voeux ?
Publicité