Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 mai 2006

10 impair et manque !

Han lala zut, le 10e et dernier jeu est pas prêt pi là faut que je regarde la Nouvelle Star sinon je vais rien comprendre à la prochaine note de Raph :-D

Edit de jeudi 16h

Désolée , trop de rendez vous et de choses à faire loin du blog aujourd'hui pour pouvoir m'occuper de la Pist'H. Peut être ce soir...

Heidi, championne d'Europe de l'excuse à deux balles

Edit de Samedi soir : en attendant de jouer, vous pouvez aller jeter un oeil sur le Jediblog, Hedwige y fait son cinéma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui<br /> Mais il se pourrait que je l'ai becqueté dans le train au retour<br /> (oui beh oh ça va hein)<br /> (j'avais un changement d'1 heure à Nantes)<br /> (et 3h30 de tégévé)<br /> (alors quand même)
H
Bien... majorité pour "on attend la fin du wikène" <br /> J'espère que Drenka nous aura rapporté du kouign'amann...
I
Je vais pas m'en remettre, de ce sondage :D
K
hahhaha :)<br /> Hum pardon, tu pourras me mettre tous les jeux du pist'h sur un cd et mes les envoyer ? :p
L
Pas > Pas sûre que ce soit lié au mac (j'en ai un aussi)... dans ton cas, c'est peut-être que tu as cherché le sondage une fois sur la page des commentaires ?<br /> Dans ce cas, retourne à la page d'accueil, et là, colonne de gauche, il y aura le sondage :)
Publicité