Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Walking in the air with my arms

Lecteur, lectrice, toi qui vis avec ton temps , tu n’es pas sans ignorer l’émergence de cette danse trop fun-fun qu’est la teck*tonic. Au Gros lycée où une bonne partie des élèves sont des bobos (ne pas confondre avec Bozzo même si leur amour de la rayure et de la coiffure ridicule leur donne une légère similitude –oui c’est facile de se moquer des jeunes, on avait dit pas les fringues toussa mais j’ai mangé une Tatie Danielle au ptit dej . - ) 

Où en étions nous ?

Ah oui. Donc comme ces joyeux drilles sont toujours à la pointe de la tendance, j’ai pu en voir quelques uns s’adonner à de savantes chorégraphies.

Et finalement, force est de constater que ça ressemble vachement, mais avec beaucoup plus d’ambition car tout le corps participe, à ceci :

Qui a dit que les djeun’s ne savent plus déconner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes élèves, ben ils n'ont pas encore de déplacements spatio-temporels stochastiques, ni sismiques. Peut-être que le bon air de la campagne protège contre Parkinson et Kreuzfeld-Jaccob.<br /> <br /> En passant, je me demande comment je différencierai si un élèves est en train de faire une crise d'épilepsie ou s'il danse la Tektonik? Déjà qu'au cours de premier soin organisé par l'école, j'ai tué le mannequin durant le massage cardiaque et je lui ai brisé la nuque durant le bouche-à-bouche... l'air sifflait dans la trachée, après... on risque des erreurs médicales, avec cette danse!
C
La tektonik c'est une pub pour le baume Kamol ?
K
non mais le problème c'est pas tellement la tektonik, c'est les jeans slim qui vont avec. (et un peut la coupe mulet aussi)(enfin le dernier mec qui avait porté une coupe mulet avant est mort en 1982 en dansant sur Emile et images)
G
Euuuhh... moi je sais toujours pas ce que c'est, la tektonik ??? Je ne dois pas fréquenter assez d'ados visiblement !
M
Han la super loose... je ne connaissais pas la tecktonic. Ceci dit ça doit faire des cuisses et des abdos en acier trempé. Quand à la démarche de John Cleese, ça ressemble à un truc que je faisais quand j'était jeune (très très jeune hein...) et que j'appelais la danse de la poule.
Publicité