jeudi 29 septembre

Portes Ouvertes

CLIC !!! CLIC PAS! Et donc un petit coucou à cette lectrice/ ce lecteur anonyme qui me lit depuis la Chine :-)
Posté par Heidi à 13:11 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

mardi 27 septembre

Nouvelles du front

Le front de Flippy va bien. Au début il avait un peu mal parce qu' écraser des canettes de bières vides dessus c'est un coup à prendre et ça peut être douloureux quand on n'est pas habitué, mais maintenant ça va. Sur ce document exceptionnel, on peut voir le soldat Flippy à la guerre, en pleine conquête stratégique sur monticules de gruyère (qui n'a pas de trou).Vous noterez également la présence à son poignet de l'arme de précision suisse par excellence : la montre.
Posté par Heidi à 08:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 26 septembre

Affaire de nez

Merci de ne pas envoyer de mail de réponse avant d'avoir au moins 7 réponses sur 10 ( de toutes façons, vous vous casserez le nez, je n'aurai pas le temps d'y répondre :p) et respectez bien les numéros de nez. Vous avez jusqu'à ce que le / la plus rapide et observateur/trice ait tout trouvé. Bon couraaage ;-) Edit du lundi 8h30 Les réponses (pour voir les oeuvres, cliquez sur les titres) : 1. La dentellière, Vermeer 2. Portrait du Dr Gachet, Van Gogh 3. Autoportrait, Picasso 4. La naissance de... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 08:30 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
vendredi 23 septembre

perle ou coquille ?

Dans la série "on s'amuse on rigole" trouvé tout à l'heure dans une copie à la question "de quel mouvement littéraire Zola était-il le chef de file et quelles étaient les motivations des auteurs se réclamant de ce courant" on me propose la réponse : le naturisme. les auteurs voulaient être plus libres. :-D PS : navrée pour les arrivants via gougueule. Pas de kunu par ici. :-)
Posté par Heidi à 19:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 22 septembre

Twentitou

30 ans et quelques plus tard[1], pas grand chose de changé dans mes centres d'intérêt...   m'exprimer lézarder rigoler ;-) [1. je fais ma coquette si je veux :p] Edit : Ouééé un cadal !!! Merci angel . Et pi ouéééé un autre cadal (qui fait de la musique en plus !) Merci Ka Ly. Et pi encore un autre !!! Youpi !!! Merci C4l1m3r0 ! Et merci aussi à Hedwige !
Posté par Heidi à 08:37 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
samedi 17 septembre

Clic !

Posté par Heidi à 10:11 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

jeudi 15 septembre

Maniagna

Je ne suis pas Suisse. Et non. Mais ça ne m'empêche pas à mes heures perdues de promouvoir la Suissitude. Ainsi, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour seulement 5.90 .€   Francs suisse offrez vous le Kit "L'essentiel suisse" comprenant 300g de gruyère Heidi et l'indispensable couteau suisse Heidi aussi ! Moi je dis que là, on est quand même pas loin du bonheur... [image fournie par notre correspondant en Suisse (et oué, on a du budget sur ce blog, on a carrément des correspondants à l'étranger !... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 08:33 - Commentaires [22] - Permalien [#]
mardi 13 septembre

Un peu de kipik

Pour différentes raisons plus ou moins explicites et valables, il se trouve que cet après midi je suis de mauvaise humeur. C'est tout pour le moment.
Posté par Heidi à 16:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
lundi 12 septembre

Trompe-l'oeil et Trompe-l'ennui

Où est Charlie ? Barnabé ? Anne ? comme quoi il y a quand même des bons côtés à être dans un bureau ;-) Edit de mardi 8h30 :   Evitons la routine et suivons les saisons :-) Après  puis voici [message perso : Kangoo, ta chambre est toujours en rose hihihi]
Posté par Heidi à 20:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 09 septembre

Blogo ergo cogito

Il apparaît clairement que nous ne sommes pas tous égaux devant la capacité à mobiliser nos connaissances et à organiser un raisonnement logique... Cependant, réjouissons nous, il semble bien qu'une solution à cet épineux problème se dessine : le blog ! Ouf ! Edit : Pour celles et ceux qui aimeraient en savoir plus sur moi même, je vous recommande la très bonne biographie qui vient de paraître chez La Vita Nuda  ;-)
Posté par Heidi à 12:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]