Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
4 octobre 2007

Game over the rainbow

scouzi

Bon, je crois que ça y est, j’ai digéré ma rancœur de déception de chagrin face à ce monde cruel plein de gens tout pourrites. J’ai admis que contrairement à ce qu’on m’a appris dans La Petite Maison dans la Prairie (Tome 1 à 6) et au catéchisme " bien mal acquis profite quand même " et si la médaille a un revers, il est en soie molletonnée double épaisseur.

Ayé j’ai pigé c’est bon Là Haut merci, on peut arrêter les tests de résistance à l’adversité !

La meilleure défense étant l’attaque…

A l’attaque !

remederhume

John Singer Sargent  Fumée d'Ambris Gris (détail)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Jeff : du moment que tu cites ta source, il n'y a aucun soucis :) Et merci pour le compliment.
J
Bonjour ton blog est tout bonnement génial <br /> Je t'ai chipé une photo j'espère que tu ne m'en veux pas .... sinon dis le moi et je la retire!!!<br /> Bisous <br /> Jeff
D
nan mais là, ce détournement il est tellement génial que je sais même pas quoi dire. à part rire nerveusement... <br /> (tu me tues tous mes effets, là)
M
Je préfère la version de Léon ( Tolstoi mon copain), chaque journée dure vingt heures et chacune d'elles est un supplice (quand on a le rhume).
L
(Dorothy se cacherait derrière le titre ?)<br /> <br /> Soirée biscottes-rugby à la radio : greluche en roue libre
Publicité