Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Sur la piste (tala tala talalala)

Ce n’est pas parce que je n’ai rien à faire que je n’ai rien à dire. Ou plutôt, ce n’est pas parce que je n’ai rien à dire que je ne peux rien faire. Ou peut être alors : si j’avais moins de trucs à faire, j’aurais plus de trucs à dire. Enfin, tu auras saisi l’idée ami lecteur, amie lectrice, non, non, rien a changé ; tout, tout a continué (yeah yeah) et me voici de nouveau légèrement débordée.

caterpilParade

(oué oué ça jouotte un peu là quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non en aplanissant les montagnes de Suisse tu n'agrandiras pas le territoire au contraire.
H
En effet Barzi, je crois que ça peut être une bonne idée vu l'engouement succité.<br /> <br /> Je vois que les Poppys n'ont pas échappé aux yeux et zoreilles expertes (sorry angel - )
B
Angel, le truc cooooooooool des tractopelles et autres pelles mécaniques, c'est que t'as pas besoin d'un permis pour les conduire :-)<br /> <br /> Bon, l'année prochaine, je crois que je vais organiser une Tractopelle Day, sur inscription :-P
D
http://todaysinspiration.blogspot.com/<br /> <br /> En tombant la dessus j'ai tout d'abord cru que j'etais chez toi...:)<br /> <br /> Bon courage et sous vos aplaudissements tout ca hein.
D
attention à pas confondre avec le liechtenstein, le récent passé diplomatique des 2 est un peu douloureux autant ne pas envenimer les choses.<br /> ^_^
Publicité