Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 juin 2005

Le Grand Jeu de Pist'H (intégrale)

Voici toutes les étapes du jeu réunies afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de participer sans se trouver bloqués faute d'avoir percé code ou énigme ;-)

étape 1                                              étape 2                   étape 3

etape11                                              codex2

étape 4

étape 5

étape 6                                   étape 7                étape 8

3enigmes      etape7

étape 9                                          étape 10             étape 11                                                    

pou_me

étape 12             étape 13             étape 14

étape 15             étape 16             étape 17

étape 18     =>    suite         =>      suite

LES SOLUTIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est de la torture psychologique heidi ton jeu ! Même en me reportant tout de suite à la solution je ne comprends pas. <br /> Misère... <br /> ;o)
S
Merci Heidi pour les solutions, (le "en blanc sur fond blanc" de l'étape 9 me reste en travers de la gorge)<br /> <br /> Par contre je n'ai pas fait la dernière étape, je ne savais même pas qu'elle existait... j'ai manqué un mail?
Y
Y'a vraiment des adultes qui ont l'esprit sadique... Heureusement que je passais mon bac moi sinon je serai mourute par fondu de neurones sur clavier....
I
Tu mérites la 1ère place du podiaoum, hein :)
H
> Mel : dans 2 minutes huhu<br /> > Ka Ly : merci bien jeune padawan
Publicité